Masque à l’huile de coco.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Tout le monde sait qu’en été, les cheveux sont mis à rude épreuve, notamment à cause du mélange “soleil, mer, piscine“; c’est donc pour cela qu’il est très important de les hydrater en curatif mais en préventif également.

Aujourd’hui, je vous propose de tester ce masque ultra hydratant pour vos cheveux afin qu’ils retrouvent brillance et densité.

Pour se faire vous aurez besoin de seulement 2 ingrédients:

  • un avocat bien mûr,
  • une bonne cuillère d’huile de coco bio de préférence et non raffinée (vous pourrez lire notre article sur l’huile de coco).

Dans un bol, écrasez l’avocat que vous aurez dénoyauté et épluché, jusqu’à obtenir une consistance crémeuse, ensuite y ajouter la cuillère d’huile de coco…mélangez et réservez.

Ensuite, pour que le mélange pénètre au plus profond du cheveu et vienne combler les brèches, il est impératif de se mouiller les cheveux à l’eau tiède afin que les écailles s’ouvrent et laissent les actifs agir.

Une fois bien essorés, appliquez le masque et laissez pauser 30 minutes enveloppé dans une serviette chaude; oui je sais avec cette chaleur c’est pas évident, mais il faut souffrir pour être belle n’est ce pas ?

Ce masque est à faire selon l’exposition des cheveux aux éléments de la nature, au moins toutes les 2 semaines, pour une protection maximum et surtout ne pas finir l’été avec des cheveux tout fourchus et abîmés.

 

Où se procurer de la bonne huile de coco bio ⇒ https://www.villagebio.com/fr/superfood/11-huile-de-coco-bio-500ml-3701098302546.html

 

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.