6 vertus surprenantes de l’aloe vera.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Qu’est ce que l’aloe vera?

C’est une plante, au delà de l’effet de mode et de tendance, qui nous vient de l’Egypte et du Moyent-Orient, où elle y est utilisée depuis plus de 5000 ans. On lui confère de nombreuses vertus d’où son utilisation très fréquente dans la cosmétique, où on l’utilise pour soigner les brûlures, les coups de soleil, la cicatrisation des plaies et aussi pour lutter contre le vieillissement des cellules…

Les scientifiques ont aussi prouvé son efficacité dans la médecine et la phytothérapie, où là, elle est utilisée pour assainir la flore intestinale, combattre la constipation ou encore renforcer le système immunitaire et améliorer la circulation sanguine.

On peut facilement l’intégrer à son quotidien, et on vous dit comment:

Vous êtes sujet à des douleurs d’estomac ?

Il suffit de manger le gel situé à l’intérieur de la branche, et hop plus de douleur!

 

Un peu de cellulite vous dérange, et en même temps qui n’en a pas hein

Mélangez 2 cuillères à soupe d‘huile de coco bio solide et 2 cuillères à soupe du gel d’aloé vera, battre à l’aide d’un batteur… Appliquez sur les zones concernées quotidiennement.

 

Vous souffrez de transpiration excessive et malodorante ?  

Dans un bol, mettez à dose égale, de l’huile d’olive, de la glycérine végétale, du bicarbonate de sodium et 2 cuillères à soupe de gel d’aloé vera; remuez le tout et faire chauffer au bain-marie, versez dans un pot refermable et laissez refroidir…plus qu’à l’utiliser à la place de votre déodorant!

 

Vous retrouvez des cheveux sur votre brosse

Il vous suffit juste de passer la brosse sur le gel et de vous coiffez avec, ainsi vos cheveux retrouveront force et ténacité!

Vous avez la peau du visage qui tire ?

Dans un petit mixeur, mettez un yaourt nature, une rose (la fleur) et du gel d’aloé vera, une fois que le mélange devient lisse et homogène, versez dans un pot et utilisez comme crème hydratante quotidienne.

 

Un petit bidon s’est formé malgré votre hygiène de vie ?  

Dans un blender, mettre un petit concombre, 1 petit gingembre râpé, une petite poignée de persil plat, un demi citron bio et 1 verre de jus d’aloé vera liquide. Vous obtiendrez une boisson à boire tous les soirs avant de se coucher!

 

Bon, vous l’aurez compris, l’aloé vera est devenue la plante qu’il faut avoir chez soi, tant ses bienfaits sont nombreux et surtout par sa facilité d’utilisation!

Retrouvez tous nos produits ici

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.