5 utilisations insolites de l’huile de coco.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La coco (cocas nucifera), de la famille des arécacées ou palmacées, est un fruit issu du cocotier, qui sert entre autre à nous procurer de l’huile de coco! Celle ci est extraite de la pulpe fraîche (chaire) de coco, qu’il ne faut surtout pas confondre avec l’huile de coprah, qui elle, est extraite de la pulpe séchée .

Nous allons voir ici 5 utilisations improbables de cette fameuse huile…

 

  • LUBRIFIANT SEXUEL

Elle peut jouer le rôle de lubrifiant sexuel naturel, pour ainsi jouir d’un maximum de confort et éviter les petites infections tels que les mycoses mais pour ça il faut absolument choisir une huile de coco bio!

 

  • DEMAQUILLANT

En panne de démaquillant? Pas de soucis, une noisette de cette huile sur un bout de coton et hop tout disparaît! Non seulement elle va vous enlever trace de mascara, rouge à lèvres et fond de teint mais elle va surtout vous hydrater la peau!

 

  • BAIN DE BOUCHE

Méthode très utilisée en Inde appelée “OIL PULLING” qui consiste à se gargariser au réveil avec de l’huile de coco, de préférence bio, n’est ce pas, ce qui permet d’éliminer toute forme de bactéries et ainsi de lutter contre l’apparition de calcaire et des caries.

 

  • ANTI-ROUGEUR/ IRRITATION

Pour toutes celles qui souffrent de rougeurs et d’irritations dues aux frottements des cuisses lorsqu’elles portent une robe ou une jupe, elle fera office de protection en l’appliquant sur l’entre jambe; ainsi plus de soucis!

 

  • CREME A RASER

Oh la catastrophe, vous avez un rendez vous, et plus de crème à raser (valable pour les hommes comme pour les femmes), pas de panique, elle fera l’affaire, il suffit de l’appliquer sur la partie à raser et le tour est joué…plus qu’à raser!

 

Procurez vous votre huile de coco Bio VillageBio ici

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.